Médiane Système - Offres d'emploi: INGENIEUR FPGA H/F 313



  • Intitulé du poste
    INGENIEUR FPGA H/F 313
  • Référence de l'Offre
    MS-MSB-313
  • Lieu
    LE PECQ
  • Présentation de la Société
    MEDIANE SYSTEME (www.medianesysteme.com), filiale du groupe industriel ICE, est une société d'ingénierie de 350 collaborateurs spécialisée en électronique et informatique industrielle.

    Nos projets, réalisés tant en assistance technique que dans nos bureaux d'études, respectent notre Système Qualité (sur la base du référentiel ISO9001 version 2008).

    Nous intervenons sur des secteurs diversifiés : ferroviaire, automobile, équipements électriques et industriels, aéronautique, télévision numérique, médical, défense, énergie et environnement.
  • Description du Poste
    Dans le cadre d'un projet dans le domaine automobile, vous assurez le développement de 2 designs FPGA
    Les 2 FPGA ont pour rôle respectif le pilotage d’un capteur. Vous élaborez le plan de vérification de chaque FPGA et l'environnement de simulations à savoir simulations fonctionnelles (Modelsim) et corrections / améliorations du code RTL.
    Vous êtes reponsable du code coverage (Modelsim) et de l' amélioration de la couverture de test: tests des FPGA sur les 2 cartes d’engineering.

    De formation ingénieur en Electronique ou Systèmes Embarqués, école d’ingénieur (Bac+5) vous justifiez d’au moins 4 ans d’expérience dans le domaine de la conception FPGA.
  • Service de Recrutement
    PARIS

    Candidature Annonce