Médiane Système - Offres d'emploi: INGENIEUR TESTS ET VALIDATION EXPERIMENTE F/H



  • Intitulé du poste
    INGENIEUR TESTS ET VALIDATION EXPERIMENTE F/H
  • Référence de l'Offre
    MS_OBD_580
  • Lieu
    ST PRIEST (69)
  • Présentation de la Société
    MEDIANE SYSTEME (www.medianesysteme.com), filiale du groupe industriel ICE, est une société d'ingénierie de 350 collaborateurs spécialisée en électronique et informatique industrielle.

    Nos projets, réalisés tant en assistance technique que dans nos bureaux d'études, respectent notre Système Qualité (sur la base du référentiel ISO9001 version 2008).

    Nous intervenons sur des secteurs diversifiés : ferroviaire, automobile, équipements électriques et industriels, aéronautique, télévision numérique, médical, défense, énergie et environnement.
  • Description du Poste
    Au sein de notre bureau d’études, vous intégrez un projet industriel dans le domaine de l’énergie (sujet confidentiel). Sous la conduite de votre responsable projet, vous êtes en charge de la validation d’un banc de tests.

    Dans un premier temps, vous prenez connaissance des exigences fonctionnelles, rédigez les procédures de tests et les scenarii de tests associés et assurez le développement des moyens de tests. Vous validez ensuite le banc de tests dans son intégralité et rédigez les rapports de tests. Enfin, vous êtes en interface directe avec l’équipe de développement.

    De formation Bac+5 en Informatique industrielle ou Electronique, vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum en tests et validation technique (Hw/Sw) notamment sur l’écriture des cas de tests, sur la traçabilité des exigences et sur l’analyse d’impacts. Vous intervenez en toute autonomie sur les moyens de tests (manipulations et investigations). Rigoureux et bon communicant, vous savez remonter à l’équipe développement les problèmes soulevés lors de la validation.

    Merci de nous faire parvenir votre candidature sous référence MS_OBD_580.
  • Service de Recrutement
    LYON

    Candidature Annonce