L’Homme est au cœur de nos préoccupations et de nos activités : notre stratégie s’appuie donc également sur une politique dynamique et attentionné des ressources humaines.

Recrutement

Recrutement

Nos besoins en recrutement sont avant tout concentrés sur la recherche de compétences dans nos cœurs de métier. Notre processus de recrutement est basé sur deux entretiens et une évaluation des capacités techniques des candidats. Nous mettons systématiquement en perspective les conditions d’intégration, le modèle managériale, les projets ou les missions potentiels ou tous sujets qui nécessitent de la transparence et de la sincérité. Nous construisons la relation avec nos candidats sur la base de la confiance réciproque. Nous recherchons avant tout des candidats motivés par nos activités.

Formation

Formation

Médiane Système apporte une attention particulière au cycle de formation de ses collaborateurs. Ainsi, 80% de notre population doit suivre une formation au minimum tous les deux ans. Nous encourageons et favorisons aussi les initiatives personnelles pour acquérir de nouvelles compétences dans nos métiers. Le plan de formation est construit à partir des nécessités de l’entreprise et en tenant compte également des souhaits émis par nos collaborateurs.