Intégration d'une stack Ethernet/IP
Projet Schneider Electric
Ce projet consiste à intégrer la stack INSP EtherNet/IP dans le logiciel dPAC afin d’atteindre un scan de 128 appareils en 10 ms.
L’intervention inclut la spécification des interfaces et l’optimisation à tous les niveaux, du noyau Linux aux couches applicatives sous Docker. Une plateforme de test massive a été mise en place pour valider les performances et assurer l’industrialisation de la solution.
L’objectif commercial cible notament les marchés de la logistique et de l’agroalimentaire. Ce développement technologique repose sur l’utilisation du langage C et des protocoles de communication industrielle.

Nos réalisations
Chaque projet traduit notre capacité à transformer une exigence critique en solution concrète. De la couche logicielle embarquée à la sécurité fonctionnelle, Médiane Système mobilise l’ensemble de ses expertises pour livrer des solutions innovantes, robustes et prêtes à l’industrialisation.